Les Zephyrs - Guilde Dofus - Lily -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

+3
Clokwork
Kimhi
Petitxel
7 participants

Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Petitxel Jeu 1 Juil - 15:32

- Présentez nous votre personnage : Petitxel est un xélor de lvl 119.

- Quelles sont les orientations de votre personnage ? Je me concentre surtout sur le PvM. J'utilise horloge en attendant d'obtenir le lvl 126 et l'acquisition du marteau hubohu.

- Quelles sont vos précédentes guildes et pourquoi les avoir quittées ? J'ai fait le tour de plusieurs guilde sans en trouver une a mon goût. J'ai été chez "Les héros de Lily" mais ayant arrêté Dofus pendant plusieurs semaines pour réviser le bac je l'ai quitté. En revenant j'ai été recruté par "Cool and the gang" guilde sans ambiance, ce pourquoi j'aimerais changé.

- Pourquoi avoir choisi les Zephyrs ? Tout d'abord pour son ouverture, en effet peut de bonne guilde recrute sur candidature sans prendre en compte le lvl. Mais aussi car j'ai 2 connaissances chez vous: Clokwork et Draknor que je connais IRL, qui m'ont dis que du bien de votre guilde.

- Qu'attendez vous de nous ? De l'ambiance, j'ai pu observer la connexion de Draknor et son "Bonjour !" a été ponctué de réponse. Dans mes anciennes guildes personnes ou peu me répondait. De l'entraide, Clokwork et Draknor m'ont juste qu'ici très bien aidé.

- Quelle est la première chose que vous faites en vous connectant ? Un petit coucou a tout le monde.

- Quelles sont vos fréquences de jeu ? Minimum 2h par jour en général le soir.

- Qu'est-ce-que vous préférez dans DOFUS ? Tout. Mais surtout retrouver mes amis, discuter. Et le bourrinage.

- Quelle est la chose que vous aimez le moins dans DOFUS ? Les skins des perso un peu trop gamins; le flood.

- Quel âge avez vous ? J'ai 16 ans. J'habite en Haute - Savoie.

Un peu plus sur Petitxel :

Naissant air il pensa que la voie de la chance et de la sagesse lui conviendrait mieux lors de son up 100. Depuis il n'envisagea aucunement de changer d'élément.

Métiers :

Boulanger ==> 100
Paysan ==> 100
Cordonnier ==> 30

P.S : Que vous jouez en multi compte ne me dérange pas.

Vous remerciant de l'attention pour lire cette grande candidature.
A bientôt j'espère.

Petitxel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Kimhi Jeu 1 Juil - 16:12

Eh bien, eh bien ! Ça me parait très bien tout ça. Je ne me prononce pas pour le moment attendant la voix de tous et voir si quelqu'un a quelques questions a te poser.
A bientôt.

geek
Kimhi
Kimhi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part

http://kimhiko-land.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Clokwork Jeu 1 Juil - 16:17

Comme dit dans le texte je connais ce jeune homme irl, un petit farceur comme bon nombre de xélors.

A part ça je trouve que c'est une bonne candidature dans l'ensemble, assez originale, qui explique bien le personnage et ses motivations.

Je donne donc un POUR à cette postulation, dans l'attente de la réponse des autres membres.
Clokwork
Clokwork

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Excale Jeu 1 Juil - 18:28

oh! le petit xel du donjon AA Smile
une candid' bien faite de plus tu es assez sympathique donc pour moi c'est un pour Exclamation
Excale
Excale
Bras droit

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Sithas Jeu 1 Juil - 21:46

Je n'ai rien contre , je me permets de donner mon avis quoiqu'il soit probablement avec moins de valeur que les anciens mais moi , ton nom est sympa et tu a l'air sympa aussi donc moi c'est pour Smile

Pour ta candidature est super bien

Sithas

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Fortross Jeu 1 Juil - 23:44

Mdr hum 1 000 000 Kamas et chuis pour :p

Non je rigole chuis pour aussi
Fortross
Fortross
Bras gauche

Messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39
Localisation : Alsace :p

http://les-zephyrs.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Petitxel Sam 3 Juil - 12:33

Ba c'est bien sympa tout sa, que des pour. Very Happy

Petitxel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty reponse

Message  Park Dim 4 Juil - 2:49

ca me gave sur le moment de refaire ce que j'ai deja ecrit alors je vais faire simple

ok pour ta venus

ps:rien contre toi mais contre moi me suis gourer et je dois refaire le message .

Park

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Kimhi Dim 4 Juil - 23:35

Bon ben,...
Petitxel, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Comme pour les autres tu auras une période d'essai (plus ou moins longue) et si tout se passe bien on choisiras ensemble ton rang !
Mp IG l'un d'entre nous pour que l'on t'invite.

A très bientôt !!

geek
Kimhi
Kimhi
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part

http://kimhiko-land.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Petitxel Lun 5 Juil - 11:48

Merci de m'avoir accepter. Et à bientôt IG.

Petitxel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté Empty Re: Petitxel xelor eau/sagesse lvl 119 - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum